re-bonjour,

On 13 Oct 2013, at 14:27, Antoine Durant wrote:

> J'avais pris l'habitude de rajouter deny any en fin des ACL et Prefix-list
> car sur les tutos que j'avais lu à l'époque il y avait régulièrement le deny
> any....
>
> Donc utile ou pas dans mon cas avec quagga ??

Pareil, normalement pas vraiment besoin -- tu peux en avoir, ca ne casse
rien...
par contre, il y a un probleme avec ton route-map...

> Voici comment j'ai configuré mon "IN"
> !
> route-map v4_in permit 10
>  match ip address prefix-list PL_IN
> !
> route-map v4_in permit 100
> !

dans l'etat, ce route-map passe TOUT a cause du permit en sequence 100 a la fin
de la chaine (meme ceux qui sont deny dans prefix-list PL_IN).  Soit enlever la
sequece 100 (permit), soit le changer en deny.

Leland