> Antoine Durant a écrit:
> J'en ai entendu parler... Il est possible de monter une session directement
> avec eux comme ça (je ne suis présent sur aucun point d'échange...) ?

Oui, pas besoin d'ASN non plus, ils te donneront un ASN privé si tu n'en as pas
de public. Faut une adresse IP fixe.

> Tu l'utilises Michel ?

Oui y compris à la maison avec mon aDSL.
http://arneill-py.sacramento.ca.us/mrtg/ipv4fullbogons.html
(faut pas se fier au graphiques pour la fiabilité; ce réseau est le sujet
d'expérimentations sauvages de longue durée).

> Quelqu'un a un retour à me faire sur l'utilisation de CYMRU ?

Ce sont des très grands pros. Si tu as 2 sessions différentes (mon cas) tu en
auras toujours une qui marche. En plus, mettre ça en dans le contexte: si tu
perds CYMRU pendant quelques heures, ce n'est pas ton réseau qui tombe,
uniquement ton filtrage de bogons.

Le danger potentiel, c'est qu'ils te donnent un préfixe qui n'est pas un bogon,
je n'ai jamais vu le cas mais bon il y a des paranos.

Michel.