La L33 permet à n'importe qui de devenir opérateur, et je trouve que c'est la meilleure chose qui existe pour notre métier. La diversité est la force de l'internet, et je souhaites de tout mon cœur que nos confrères qui lisent ces lignes ne pensent pas comme toi et soient tout aussi choqué que moi.

Et je n'ai jamais vendu d'Arbor, n'ayant jamais pu m'en acheter. Le devis est encore sur mon bureau.

Bonne soirée.

Cordialement,
Jérémy Martin