le plus simple est de bosser avec un opérateur qui
a déjà du Arbor sur son reseau où tu interconnectes
ton peakflow avec leur infra. comme ça ils peuvent
bloquer l'attaque pour toi. OTI AS5511 le propose
et je crois que neotelecoms aussi. chez OTI on parle
de 60Gbps de capa de filtrage ce qui est déjà pas mal.

c'est la solution la plus simple/rapide car le vrai 1er
probleme des attaques, ce n'est pas le boitier qui mitige
mais disposer d'une belle capa pour pouvoir accepter l'attaque.
le record chez nous c'est 200Gbps et chaque jour j'ai une
attaque de 100Gbps.