Le 18 nov. 2013 à 12:15, Radu-Adrian Feurdean a écrit :

> Et tu vois les gens dans le monde "corporate" respecter les RFC juste
> parce-que c'est du RFC ?
> Pour rappel, une rapide traduction des termes en question:
> - MUST, SHALL, REQUIRED - quelque-chose a prendre au serieux, sauf avis
> contraire (motive ou non, c'est irrelevant) d'un superieur hierarchique
> - MUST NOT, SHALL NOT - quelque-chose a eviter, sauf avis contraire
> (motive ou non, c'est irrelevant) de la hierarchie
> - SHOULD, RECCOMENDED - ca sera pas mal si on nous laisse le faire (*)
> - SHOULD NOT, NOT RECCOMENDED - ca sera pas mal si on nous oblige pas
> [...]

Tu prêches un converti (je suis d'ailleurs le premier à utiliser des adresses
ULA non aléatoires sur mes réseaux d'expérimentation).
Ceci dit, la personne qui ne veut pas avoir de problèmes a une solution, le
random. Ce n'est pas une solution ultime, mais soyons honnête, si tu tombes sur
le cas, je te conseille de jouer au loto (tu as plus de chances de gagner que
d'avoir des identifiants de réseau ULA identiques) !

Cordialement
Emmanuel Thierry