> du temps, mais non re-enroll à chaque fois aussi...

Suffit de demander un accès permanent si vous y allez souvent...

Non à Equinix c'est clairement le fait de devoir se réenregistrer à chaque
> fois + le fait que les mecs du PCS te parlent par signes à travers la vitre
> qui est exaspérant.

Là je suis d'accord avec vous. Comme dit plus haut, les agents de sécurité
sont souvent un peu des droïdes. Mais de toute façon, pour le ré-enrôlement
la procédure consiste a mettre 3 fois sa main sur le détecteur et doit
durer moins d'une minute... on peut pas dire que ce soit très contraignant
quand même.

--
Nathan Delhaye