Hello,

Le 23 janv. 2014 à 15:54, Nathan delhaye <cont...@nathan-delhaye.fr> a écrit :

> Je ne suis pas d'accord avec toi. Certes à Redbus avec leur scanner
> rétinien à la noix c'était infâme, mais chez Eqx par exemple (où les accès
> sont rapides et simples au passage), le scanner de la main marche très
> bien. Si t'a du doigté et que t'es anti-microbes, t'a même pas besoin de
> poser vraiment la main dessus :-)

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je passe souvent a Equinix et a chaque fois
je suis obligé de me re-enroller pour un accès temporaire (n'ayant pas d'accès
permanent).

C'est ca que j'appelle contre productif. En plus de 10 minutes perdues a
trouver mon ACL, il faut aussi qu'on attendent l'enrôlement...

Encore je parle pas des machins a emprunte digitale qui sont une putain de
plaie.

Le seul truc "potable" (a part l'interface d'enrôlement pourrie en java) c'est
les machins "biovein".

/Xavier