On 07/02/2014 18:14, Julien Ducros wrote:
Juste pour preciser en tant que IELO que les tarifs sont bien definis et
figes, sinon on voit mal comment il y aurait des membres qui auraient
acceptes de venir ;-)

J'avoue effectivement que je vois mal comment il peut y avoir des membres
qui ont accepté de venir sans contrat  :-)

Parce que bon, un prix sans contrat... c'est void.

Enfin c'est pas grave y'a pas le feu au lac, on peut attendre mais c'est
vrai que moi ce qui m'intéresse surtout c'est la définition contractuelle
du service, avec ses limitations et ses contraintes (vu ce qu'on lit ici...)

Bonne soirée et bon WE

Et faites gaffe, la St Valentin ce sera trolldi.

Sylvain