Hello,

Je pense que ça va surtout dépendre du tarif fixé, si le prix est élevé,
oui je suis d'accord avec toi.

Mais si le prix est relativement faible, ça peut permettre aux petits
acteurs de trouver un bon compromis pour avoir accès à des réseaux réputés
"fermés" sans exploser le budget. Mais effectivement, c'est toujours les
plus gros qui s'engraissent. Mais il y a un moment ou (et surtout quand on
fait la taille d'une pomme) il faut jouer le jeu pour continuer à exister
sur le marché.

Ceci dit, si quelqu'un connaît les tarifsŠ.

Cdt,
Thomas D.