Salut!

Vu que le tarif pour l'AS3215 est juste totalement non négociable, et identique pour tous le monde (du moins pour les opérateurs déclarés), j'ai du mal a croire au "tous le monde paye/est payé"...

Donc parlons des trucs intéressants.
Il y a donc du multi 10gig en connectivité vers l'AS3215, OK, donc prévu au contrat C3215...

- Délai de transit (ou temps de latence)
< 20 ms dans 95% du temps sur chacune des 3 routes de référence définies conjointement entre le client et FT
Slide 4 Quelles routes ont donc été définies?

- taux de perte de paquet:
Slide 4 < ou égal à 0,1% sur chacune des 5 routes de référence définies conjointement entre le client et FT
Iden, lesquelles?

Et les prix c'est quoi concrètement?
C'est pas le tout de faire du teasing, faut la cracher la valda ;)
Slide 4
Je suis assez d'accord avec Romain, un petit, voir meme un p'tit gros, n'a pas necessairement interet a ce genre de deal. Un port Gig avec un one shot tout à fait raisonnable, et t'es sur France-IX/EQX-IX ou tu retrouves By-Tel sur les serveurs de routes pour le coups! Donc on en reviens toujours au même, faut voir les prix/engagements de qualité/fiabilité du bordel.

Slide 4 Seb.