> Quant aux routeurs (et switchs) Alcatel, les as-tu testé? Dans quel contexte?
> Pour quel besoin? Quel est ton retour?

Quand je bossais chez CW, j'ai essayé en vain de tester ces produits :

Moi > bonjour alcatel
Alcatel> ouiiii ?
Moi > je voudrais tester vos switchs ethernet
A> des Pabx.. ?

(...)

Bref, au bout de 10 essais avec ces dialogue de sourd -> insert into
vendors_boulet

J'ai eu une petite expérience en personnel dessus, j'ai pas très apprécié, la
doc est difficile a trouver, les bonnes pratiques moins, des limitations
étranges, bref je sens bien le produit techniquement bon, mais avec des
limitations étranges.

De plus quel est le gain en techno d'un alcatel par rapport a un juniper /
cisco / huawai : a part une eventuelle backdoor ? j'vois pas.

Xavier