De : Olivier CALVANO [mailto:o.calv...@gmail.com]
Envoyé : Sunday, March 02, 2014 11:41 AM W. Europe Standard Time
À : frnog-t...@frnog.org <frnog-t...@frnog.org>
Objet : [FRnOG] [TECH] Gamme Juniper ?

Bonjour,

J'ai un peu de mal a comprendre les gammes de routeur chez Juniper.
M Series, ACS, SRX etc .. ;=)

Quelqu'un sait qu'elle est l'equivalent du Cisco ASR100x ?

Mon objectifs est de comparer un routeur qui serait connecté a mes
2 routes serveurs (2x la full table IPv4/IPv6) et qui fournirait a ~10
sessions
BGP client la full table (~400 mbits de flux)

Merci d'avance pour vos conseils
Olivier