> Bah, CPU à 1.8GHz au lieu de 1.3, c'est tout.

D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi il y avait toujours des
CPUs aussi moisis sur des routeurs aussi chers ? Sachant que c'est un
vulgaire PC industriel, il y a moyen d'avoir un Xeon récent, même les
fabricants de firewalls et de loadbalancers s'y mettent...

Cordialement,
--
Aurélien Guillaume