La gamme MX5-MX80 de Juniper est vraiment pas mal, j'en avait chez Neo,
puis chez Iguane et j'en ai quelques uns chez Daily et correspond tout à
fait à la gamme ASR100x.

Ca fait le job, le seul inconvénient c'est le PowerPC asthmatique qui lui
sert de CPU qui fait que la descente de la full view en RIB puis en FIB
n'est pas des plus rapide. Ca s'améliore un peu sur le MX104 de ce qu'on
m'a dit (j'ai pas testé) mais peut mieux faire.

Mais une fois que c'est dedans ça marche très bien.

Les RE du MX104 c'est toujours du PowerPC et j'espère que Juniper prévoit
une version Intel de ces RE ou bien un futur Junos plus adapté aux configs
PowerPC.

Cependant si tu veux faire du subscriber management, passe ton chemin :-)