Oui pour la fourniture de trunks/comptes en wholesale, mais à ma connaissance,
ça n’est pas adapté pour un usage iPBX.
Ou alors, il y a eu des évolutions récentes dans ce sens!

Service Client IPeva
tel:      0811 46 26 26
www.ipeva.fr  -   www.ipeva-studio.com

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à
l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion non
autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible
d'altération. IPeva décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a
été altéré, déformé ou falsifié. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message,
merci de le détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur.