Le 27 juil. 2014 à 18:39, Jérôme Nicolle <jer...@ceriz.fr> a écrit :

> 100 appliances virtuelles sur des hôtes en 10Gb/s "inzecloud", c'est pas
> du fake. Les teuyos sont à la charge des hébergeurs de ces machines là.

D'un autre coté, certains FAI peuvent coller ces noeuds la ou il y a de conso
de masse, et pas nécessairement à Paris (<troll>genre on oublie la
centralisation, local peering toussa</troll>).

Enfin comme dirais qqn que je connais bien : "toute façon j'suis informaticien,
j'y connais rien en informatique" :D

Xavier