Re,

On Fri, Aug 29, 2014 at 05:09:06PM +0200, David Ponzone wrote:
> Ton problème est donc une incompatibilité entre ton soft (basé sur de
> l’opensource ?) et le client VPN de Cisco utilisé par vos clients.

Oui c'est cela et non, notre logiciel n'est pas basé sur de
l'open-source (à part quelques librairies pour certaines fonctions).
Pour la partie Firewall sous Windows 7, on implémente avec la couche "Windows
Filtering Plaform" de Microsoft
(http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/aa366510%28v=vs.85%29.aspx)

> Effectivement, c’’est plus délicat car il faudrait avoir un contact
> chez Cisco qui gère les problèmes de certification IPSec pour leur
> client VPN (si ça existe chez eux…).
>
> Et ton gros client, il a pas un Smartnet lui ?

C'est ce qu'on cherche à savoir actuellement aussi mais je multiple les
pistes pour trouver un contact technique chez Cisco afin d'avancer plus
vite (d'où ma demande sur la liste).

++ Laurent