On Sat, Aug 30, 2014, at 22:18, Jeremy wrote:
> Je suis curieux, pourquoi avoir écarté d'office Brocade ? Dans la gamme

Pour defendre Fred, il a du passer beaucoup trop de nuits blanches dans
$JOB[-1] a cause precisement des equipements Brocade/Foundry (MLX/XMR,
mais pas que). Meme si ca fait quelques annees deja, ca laisse des
traces.

En plus, depuis environ 2 ans j'ai l'impression que cote fonctionalites,
ils ne progressent pas vraiment pour une utilisation "Internet Border".

> Bon après, chacun son expérience sur chaque matériel.

Voila. Certaines configurations de MLXe/XMR d'il y a environ 3-4 ans
etait assez sinistres cote fiabilite.