On Fri, Sep 12, 2014, at 23:17, slesimple wrote:

> Ouais c'est le problème de la voiture Italienne rouge et jaune au prix
> de la deuch, ca pas exister dans la vraie vie ;)

Sisi, ca existe :
http://www.voiture-france.fr/img/FIAT-Panda-Rouge-Berline-14970.jpg

> Je suis d'accord sur CELAN Vs CEE, cependant concernant les substances,
> j'ai bien peur que ce soit le contraire!
> A mon avis c'est un coincé du c.l qui nous a pondu le CEE et dans la
> couleur en plus lol!!!.

CELAN ca peut eventuellement poser des problemes cote finances (surtout
en national), mais techniquement c'est presque irreprochable.
Techniquement le CEE ........
http://www.you-can-be-funny.com/images/drunk24.jpg ou
http://img.izismile.com/img/img5/20120530/640/hilarious_drunk_and_wasted_people_part_4_640_09.jpg

Quand a la difference de prix pour 4 Mbps (comparer avec le meme chose
en 1, 8,12, et 16 Mbps), je sais pas laquelle des equipes marketing a
consomme plus de plastique avec LSD.....