On Wed, Sep 24, 2014, at 22:08, David Ponzone wrote:
> D’après mes recherches, les UTM (hard ou soft) capables de gérer 100 VR
> sont capables de gérer beaucoup plus de 100Mbps.
> Mais bon, c’est pas très grave.

Pour le DAF, si c'est extremement grave. Cas Fortinet plus bas.

> -Fortinet: savent faire mais pas eu le temps d’entrer dans les détails pour
> le moment

Le plus petit modele qui supporte 100 VDOM c'est le 1000C (qui fait
aussi 20Gbps). Pour avoir les extensions a 100 VDOM (10 de base,
premiere pour 11-25, 2eme pour 26-50, 3eme pour 51-100), les licences
coutent presque 3 fois plus que le boitier. Financierement c'est du
viol.