Au temps pour moi, je confonds en effet avec un autre produit dont je retrouve
pas le nom.
La version de démo (Lvl1) de Mikrotik ne fait pas grand chose, à part de la
démo.

Mais en prenant du hw pour pas se rendre les choses compliquées, on a une belle
bête pour pas très cher:

https://linitx.com/product/mikrotik-routerboard-cloud-core-router-36-core-cpu-16gb-ram-ccr103612g4sem/13884

Je ne trouve pas d’info concernant une limitation en nombre de VRFs, donc j’ai
tendance à penser qu’il n’y a pas de limite logicielle.