> Si si, ça pré-charge bien en mode pause, c’est juste que l’indicateur de ce
> chargement
> n’est pas affiché. Il suffit de lancer un petit coup de Charles (ou de
> regarder dans
> les outils développeur du navigateur, onglet « réseau ») pour s’en convaincre
> : les
> fragments continuent d’être téléchargés (et cachés en local) pendant la mise
> en pause.

je vous assure que non, et j ai teste plus d une fois, la pause n a
aucun effet, apres je ne sais pas si c est telefonica qui bloque
quelque chose, ou n importe quel autre probleme entre vous et moi,
mais non, la pause ne me sert a rien sur dailymotion, garanti 100 %.
( je suis a votre disposition en prive pour toute question ou test qui
pourrait vous etre utile, je prefererai pouvoir utiliser dailymotion,
je prefere toujours les alternatives, surtout quand je n ai pas le
choix )

--
Cordialement