Ca faisait pas mal de temps que je me demandais qui ou quoi j'étais, sur les
listes du FRnOG.

Je me serrais passé de la réponse. Je ne dessine pas, à mon grand regret.
J'aurais bien aimé avoir le crayon pour faire la première de couve, mercredi
prochain.

Mais j'écris des conneries; souvent vulgaires, crades, de mauvais goût. J'ai
publiquement traité des ministres et des secrétaires d'état de cons. Sur cette
liste, j'ai écrasé plein d'orteils dont malheureusement certains étaient
directement connectés aux culs que j'ai du lécher le lendemain.

Mort aux cons.
Je suis Charlie.