On Wed, Feb 25, 2015, at 09:59, Vincent Bernat wrote:

> Ça, c'est si tu n'es pas propriétaire du PA. Mais tu peux être LIR et
> avoir des PA et a priori, les multihomer sans soucis. Enfin, je pense
> (mais je posais la question initial pour confirmer). Par exemple :

En "ASSIGNED PA", effectivement c'est complique, il faut le support du
LIR qui a l'allocation toute entiere. -> Romain a raison.
En "ALLOCATED PA", tu fais ce que tu veux, mais les bonnes pratiques
recommandent d'annoncer l'allocation entiere a tout moment (en plus des
"more specifics"). -> Vincent a raison.
Rappel:
- "ASSIGNED PA" : donne par un LIR a partir de sa propre allocation
- "ALLOCATED PA" : donne par RIPE NCC. C'est une allocation.