Le monde de l’analogique est loin d’être simple (ground-start, loop-start,
etc…).
J’ai cependant du mal à croire que la Pologne soit sur un standard très
différent de nous, étant donné que leur réseau repose sur les mêmes équipements
Siemens/Alcatel/Ericsson qu’Orange et qu’Orange est actionnaire de Poland
Telecom à plus de 50%.
Il y a des petites subtilités, donc tu devrais plutôt poser la question à
Aastra…ahem..pardon…Mitel, car j’imagine que le 5000 est distribué en Pologne.
Il y a peut-être une autre version de la carte LR.