De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Nicolas KARP
Envoyé : mardi 18 août 2015 17:49
À : frnog-t...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [TECH] ADSL NU Orange

Bonjour,

Nous sommes confrontés à un petit dilemme avec Orange pour la livraison de
liaisons ADSL nu (FT-DSLA-x-NU).

De temps en temps, le tech Orange va nous installer un boitier RJ11 près de la
tête de ligne mais de temps en temps, ils vont simplement livrer les positions
sur la réglette.
Le problème est que si c'est livré à la réglette, il faut que le client prévoit
la connexion à sa desserte interne...

Ne parlons pas du RDV FT (module E-RDV) qui est changé à la dernière minute car
le tech FT n'est pas dispo et qu'il souhaite quand même livrer la liaison même
si le créneau n'est pas respecté.... A quoi sert de réserver un créneau....

Avez vous recours à ce genre d'offre ? Comment ça se passe de votre côté ?

Merci de vos retours.

# - -   Nicolas KARP
​​
# - -   Network and Security Engineer