On Tue, Aug 18, 2015, at 18:56, Nicolas KARP wrote:
> 6.6.2.5 Desserte Interne
> Dans le cas d’absence de Desserte Interne, la mise à disposition de l’Accès
> comprend la fourniture d’une ou deux prises téléphoniques et de 30 (trente)
> mètres de câble maximum à partir du Point de Terminaison du Réseau s’il
> existe, ou à défaut, du point d’entrée du câble réseau dans le local de
> l’Utilisateur.

=> pas de desserte = creer desserte de max 30m (pourquoi j'avais en tete
que 3m) ?

> Dans le cas de construction d’un nouvel Accès réseau et de la présence
> chez l’Utilisateur d’une tête de câble, d’une réglette de 7 paires ou d’une
> réglette de 14 paires, Orange n’intervient pas sur la Desserte Interne. »

Faut deja qu'il y a une desserte interne sur laquelle ils
n'interviennent pas, qui normalement doit etre cree cf. paragraphe plus
haut.

> Je pense que c'est la dernière ligne qui fait foi mais c'est quand même
> ambigu !!

Ambigu, mais surtout abuse. Parfois c'est juste question de
sous-traitants qui font leur travail en fonction du service livre.

Mais d'une autre cote, la "livraison sur la tete FT" ca a tendance
d'etre bien prise chez d'autres operateurs (sfricable me vient toujours
dans la tete).