On 25/09/2015 11:39, Raphael Mazelier wrote:

> Rappelons que cela ne fonctionne correctement que si les différents
> liens agrégés sont fortement similaires (notamment en terme de
> latences), et que le débit agrégé est a peu près égal à 1.9 * la bp du
> lien le plus faible.
>
> Pour le dire autrement, agréger des liens *dsl du même fai, cela va
> plutôt bien marcher, en revanche avec de multiple fai (ou techno, genre
> cuivre) cela va être très moyen.

En fait, ça va bientôt changer, vu que j'ai ajouté le support pour le
re-ordering. (testable actuellement sur la branche reorder)

Maintenant, MPTCP, c'est l'avenir. Ce que fait MLVPN petit à petit c'est
d'ajouter ce que fait TCP.. (re-ordonnancement, calcul du RTT pour gérer
une window, ..)

--
Laurent COUSTET