Pas vraiment produite par l'Etat. Plutôt alimentée par les opérateurs pour
que les autorités puisse localiser rapidement un appel d'urgence avec les
données à jour.
Normal pour moi qu'elle ne soit pas globalement accessible aux OP pour un
problème de confidentialité des informations / concurrence.
DP