Bonjour,

On Fri, Dec 04, 2015 at 03:28:06PM +0100, David Ponzone wrote:
> C’est trolldi….
>
> Il y avait la CDC à hauteur de 33% je crois, dans les 2.
> On peut se poser quelques questions sur les raisons de ces investissements
> foireux.
> Mais c’est la CDC, on ne leur demandera jamais de se justifier, et aucune
> tête ne tombera pour avoir gaspillé 150M€ (et quelques) appartenant aux
> contribuables.
> Pour moi, ce sont des éjaculations précoces, suite à l’affaire PRISM.

Faut être précis, la création des projets Numergy et CloudWatt date de
2012 (et même de 2009 pour Andromède avant que les industriels se tapent
sur la gueule et splittent), soit avant la révelations Snowden (juin
2013). Ce ne sont donc pas des éjac.... précoces en découlant.

Pour le reste des propos et le fond de l'affaire, je passe mon tour...

A++ Laurent