A ma connaissance, la faiblesse usuelle de TOR n'est pas liée à la
cryptographie mais à l'usage et la structure du réseau.

Tu peux peut-être proposer des choses quant-à la structure du réseau
mais la littérature est déjà très vaste là dessus, partir en solitaire
est probablement moins pertinenent que de participer à l'effort commun
qui implique nombre de chercheurs très compétents.

Tu peux aussi proposer des choses sur les usages, mais à part patcher la
connerie humaine, je vois mal (et des choses comme Tails, Torbrowser et
autres, admettons).