encore un point à regarder : l’arrivée des technologies 25/50/100 Gigabits……le
port 25 Gigabit est au prix du 10 Gigabit, et peut faire du 10 Gigabit
aussi….idem pour les ports 100 au prix du 40 Gig et qui peuvent faire du 40 Gig
aussi..ça vaut le cout de regarder pour une plus grande pérennité
d'investissement