est-ce que ca scale avec plus de coeurs ?  (N'y a t il pas une limite sur le
nombre de queues rx/tx ?)

Car on peux trouver des 24 cores chez intel sur les xeon v4 (2,2ghz), ou alors
des 8-12 cores à 3ghz

(Mon besoin est autour des 10gbits)

Une chose interessante également avec packet-journey, c'est l'implementation
des acls avec dpdk également.
Je ne sais pas sous freebsd, mais avec mikrotik par exemple, les perf
s'effondre dès qu'il y a des acls.
(ca ne passe plus quand le fastpath dans ce cas)