De: "Sébastien 65" <sebastien...@live.fr>
À: frnog@frnog.org, frnog-t...@frnog.org
Envoyé: Vendredi 23 Septembre 2016 13:41:02
Objet: RE: [FRnOG] [TECH] Ip forward-protocol udp netbios (VPN)

BQ_BEGIN
Bonjour,

Bon me revoilà... En utilisant le DHCP et en y ajoutant l'adresse du contrôleur
AD cela ne marche pas :\

Le parc réseau est-un-peu en mode "bazar" donc je ne peux pas utiliser le DHCP,
l'AD présent est là plus pour faire jolie...

Je vais donc devoir utiliser le broadcast netbios sur les différents VPN, ce
qui ne m'enchante pas trop car il y a de l'ADSL. Aïe aïe...

Quelqu'un a un retour d'expérience sur broadcast netbios over VPN ADSL (sur
routeur cisco de préférence) ?

Bonne journée !

BQ_END