Salut,

Je me suis trompé dans le nom de la collecte OWF ….

C’est une collecte DSLE apparemment, et non C2E.

Dans tous les cas, c’est une collecte ATM.

Pour couper court à toute poursuite dans ce sens, voici les tests en EFM-BOND :
Type: EFM bond status: Down
Termination: CPE, Line mode: EFM bond, Annex: auto
Modem status: DOWN_READY,Condition: NO_COND_ Reason: ERR_UNUSED_

thx

Thibaut GAGNAIRE

Ingénieur Système et Reseaux

tgagna...@novenci.fr<mailto:tgagna...@novenci.fr>