Ah Trolldi ?

Non même pas !

Suite à notre expertise, nous ne constatons pas de trafic et de mac venant de
votre réseau.

Sans nouvelle de votre part d'ici 4h, nous clôturerons le ticket.

Le process OSPF est UP et je ping la GW …..

Thibaut GAGNAIRE

Ingénieur Système et Reseaux

tgagna...@novenci.fr<mailto:tgagna...@novenci.fr>

www.idline.fr<http://www.idline.fr>