Dans la théorie, oui, parce que l’upstream s’il faisait bien son boulot,
devrait filtrer ce que tu envoies.
Dans la pratique, entre la difficulté technique pour toi, et le laxisme plus ou
moins volontaire des transit, tu peux à mon avis rester comme ça, si tu ne
ressens pas d’impact.
Ou au moins, préviens l’upstream en question pour qu’il se mettre pas à filtrer
du jour au lendemain.
Après, tu peux aussi peut-être l’annoncer avec un gros prepend bien gras, style
fin des années 90, plutôt que ne rien annoncer du tout,  non ?