Pour faire simple, parmi tes questions, 2 catégories:
-celles auxquelles le FAI peut répondre et s'il ne le fait pas correctement, il
vaut peut-être mieux ne pas envisager d'amorcer une relation
-les autres plus délicates (dimensionnement/qualité/peering/filtrage/QoS),
auxquelles ils ne répondront pas car c'est confidentiel, ni personne ici car
tenter de deviner certains éléments serait chronophage et sans intérêt.

Il faudrait peut-être aussi comptabiliser le taux d'indispo annuel dans tes
critères, ca élimine certains acteurs de facto :)

David Ponzone