Bonjour,

La réunion FRnOG 29 c'est cet après-midi.

On démarre à 14h25, vous pouvez arriver dés 14h00.


ps: Inutile d'essayer de me contacter, je suis offline.
Si vous avez oublié de vous inscrire, venez quand-même, vous ne serez juste pas certain d'être assis.


Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/
blog : https://www.linkedin.com/today/author/philippebourcier


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à