Bonjour,

Hier Nicolas Guillaume nous a rapidement évoqué le cas Irma (St Martin et St Barth) et les associations qui aident à remettre en urgence du réseau sur place. On a parlé de don(s) et de matériel...
Je crois que cela vaut le coup de développer ce sujet sur la liste.

Un peu de solidarité et de fraternité avec nos compatriotes, ça ne peut pas faire de mal.

Nicolas, à toi la parole (si tu peux remettre le contenu de ton slide ici)... Et si tu peux contacter les associations impliquées sur le sujet pour qu'elles nous fassent parvenir une liste de matériel désiré par exemple... ou qu'elles viennent carrément s'exprimer ici.


Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/
blog : https://www.linkedin.com/today/author/philippebourcier


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à