On mer. 27 sept. 10:49:42 2017, Radu-Adrian Feurdean wrote:

> Ca fonctionne en sortie, mais pas en entree...

Mon idée était plutôt de se dire que gérer quelques règles statiques qui
rejettent les ranges de Chinanet était plus facile à gérer pour le
routeur MiTM plutôt que de devoir faire de la tambouille BGP pour
limiter l’attaque sur l’infra.

Ça ne règlera clairement pas le problème, mais au moins il sera moins
grave, ce qui est déjà ça.

--
alarig