Beaucoup. On a compté plus de 20k IPv4 différentes. L'AS que j'ai cité est le top1 mais il y en a une trentaine de clairement identifiés.

Notre filter est capable de traiter la taille de packets. Mais le coté random des IP ciblés toutes les 5 secondes, et l'importance du flux l'ont fait un peu souffrir. Le plus gros problème restant la saturation des transports.