On peut te demander les lieux de raccordements?
Paris?

Envoyé de mon iPhone

Le 1 déc. 2017 à 08:23, Kevin Labecot
<kevin.labe...@1001pneus.fr<mailto:kevin.labe...@1001pneus.fr>> a écrit :

Bonjour,
De mon côté cette année j'ai pris 1 SDSL (toip) et 1 fibre chez SFR, toute la
gestion côté SFR a été (très) lente.

Côté SDSL :
Signature : Janvier
Validation commande : 8 février
Rdv sur site pour installation de la SDSL : 13 février
Réception des identifiants de l'extranet SFR : 30 mars
(....)
Le CP TOIP mettait 1 semaine à répondre à chacun de mes mails.
Fin du recettage : entre Juillet et Août

Courant juillet,  un technicien est venu pour installer la ligne SDSL... Cette
même ligne déjà installée en Février... Il a constaté que la ligne déjà
déployée était installée et fonctionnelle. Par la suite ils m'ont rappelé 2x
pour programmer l'intervention du technicien pour l'installer !!! Avant de
comprendre que la ligne était déjà opérationnelle et qu'un technicien était
déjà vu par erreur pour l'installer alors qu'elle était déjà opérationnelle...

Côté fibre, le dossier a pris 2 mois entre Août et Septembre (mais on a déjà
une fibre Completel, donc ça a du faciliter le déploiement de la fibre SFR).

Kevin