Hello,

Du coup, en lisant ce genre d'échange (les 2,4 sont saturés depuis des lustres en ville, les 5Ghz, on devrait y venir avec le temps) j'en viens à me demander dans quels cas c'est pertinent de déployer du LAA / LTE-U en LTE. (Grossièrement : venir jouer sur les fréquences gratos du WiFi pour donner de la bande passante à un smartphone en 4G.)

Ca ne me parait pas utile en campagne (la propagation du 5GHz n'est pas terrible) et ça me parait risqué en ville (ne va t'on pas pourrir les WiFi traditionnels?)

Désolé pour la digression complète, mais ça m'intrigue.

Qu'en pensez vous?

Etienne