Hello,

Chez nous on utilise un vieux serveur ou un rapsberry (raspisms), avec une
petite clé 3G ou un modem GPRS en série avec l'application gammu.
Un peu de dev web pour lancer des commandes et hop le tour est joué :)

En gros un linux + gammu + clé/modem GPRS ça fait le taf pour pas chers.

Cdt
Pierrick

Le 16 janvier 2018 à 18:27, Lucas Viallon <lucas.vial...@gmail.com> a écrit
: