De notre coté, ayant la contrainte de l’international, nous avons troquer
les SMS par l'usage de Application Telegram depuis centreon (je précise
Application pour éviter toutes dérives ;) ) Celui-ci nous donne plus de
flexibilité sur la longueur des messages/format/image/graph, et discussion
entre tech