De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
David Ponzone
Envoyé : mercredi 31 janvier 2018 16:51
À : Richard MATOS <r.matospa...@gmail.com>
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] CELAN Fibre

Sauf si t’es parano, la livraison par défaut sur SFP cuivre convient bien!

David Ponzone

> Le 31 janv. 2018 à 16:21, Richard MATOS <r.matospa...@gmail.com> a écrit :
>
> Bonjour la Liste,
>
> Je passe commande de ma première fibre client sur CELAN et on me
> propose plusieurs choix et je ne sais pas trop quoi commander entre
> Rj45 - LX - FX ou SANS EAS.
> J'ai bien compris que c'est le type d'interface de livraison mais je
> ne sais pas trop ce que cela implique en terme de coût/matos.
> Pour info je vais déployer un routeur mikrotik chez le client un RB3011.
> Merci pour votre aide.
>
> --
> [...]

Ce message contient des informations dont le contenu est susceptible d'etre
confidentiel.
Il est destine au(x) destinataire(s) indique(s) exclusivement.

A moins que vous ne fassiez partie de la liste des destinataires, ou que vous
soyez habilite a recevoir le mail a leur place, il vous est interdit de le
copier, de l'utiliser ou de devoiler son contenu a un tiers.

Si vous avez recu cet email par erreur, merci de prendre contact avec
l'emetteur.

Les opinions exprimees dans cet e-mail sont celles de l'emetteur et ne
refletent pas necessairement celles de l'entreprise.

Ce e-mail peut contenir des pieces jointes dont certaines pourraient contenir
des virus qui pourraient endommager votre systeme informatique.

La compagnie a pris toutes dispositions afin de minimiser ce risque et decline
toute responsabilite pour toute perte ou dommage resultant directement ou
indirectement de l'utilisation de cet email ou de son contenu.

Il vous appartient d'effectuer vos propres controles anti-virus avant d'ouvrir
la ou les pieces jointes.