Le 31 janvier 2018 à 21:19, David Ponzone <[email protected]> a écrit : > > Pierre, > > Excuse-moi mais comment tu vois l’état du lien sans EAS depuis la porte de > collecte ? > Il faut utiliser les fonctions OAM entre le LNS et le CPE ? Ce que tu > pourrais faire même si l’EAS est présent non ?
Je voulais bien sûr parler depuis le coté feuille, pas tronc. Sinon oui, eas ou pas, des oam c'est bien pratique. --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
