Bonjour Toussaint

Pour moi, pas possible

Ftth et Ftto sont 2 architectures différentes techniquement. Le ftth arrive sur des points de mutualisation dans la rue (en zone moins dense et en poche basse densité de la zone très dense) ou dans des points de mutualisation d'immeuble en zone très dense.

Alors qu'en ftto tout part vers le réseau de l'opérateur d'infra au plus vite en réseau enterré sans vraiment passer par une quelconque armoire.

Ceci fait aussi que tu as des contrats différents avec des garanties différentes Et quand bien même cela serai possible, il faudrait que celui qui te donne accès à l'infra (opérateur d'immeuble dans le vocabulaire ftth ou opérateur d'infrasctructure dans le vocable ftto) soit le même et soit d'accord

Je passe sur les aspects réglementaires du type DSP n'est pas habilitée à faire du FTTH car c'est en zone AMII (Orange ou SFR).

Bref n'y pense même pas sous peine de perdre tu temps.

Cependant en ftto, certains fournisseurs de DSP font des offres "light" sur leur réseau (moins de garanties), cela peut etre une piste et du fait que le site est déjà adducté les FAS seront réduites.
Je pense que tu aura plus de chance avec cette piste.