Excellente idée, parce que la théorie IPv6, c'est super mais quand on voit le
bordel que c'est à implémenter.
On pourrait imaginer par exemple 3 axes:
-backbone (pas trop de problème de ce côté)
-raccordement client (les galères pour faire du PD sur PPP par exemple)
-côté LAN (SLAAC ou DHCPv6, telle est la question)